Cette année encore, la communauté du SimRacing se mobilise pour venir en aide à Anna, cette petite fille atteinte d’aplasie médullaire idiopathique (une maladie empêchant la moelle osseuse de remplacer normalement les cellules sanguines – globules rouges, blancs et/ou les plaquettes-).

Sébastien Poidevin à décidé cette année encore de lui venir en aide en amenant avec lui la communauté du SimRacing. Mieux que l’an passé, il démarre sa campagne 2020/21 encore plus tôt, pour soulever les foules ! En effet, pas moins de 7 évènements (rien que ça !) auront lieu pour soutenir la petite Anna dans son combat. Pour l’occasion, les équipes sont invitées à se vêtir de rose (sa couleur préférée) afin de marquer le coup et leur soutient. iRacing, Rfactor 2, RaceRoom, Forza Motorsport 7, Gran Turismo, F1 2020 et Assetto Corsa Competizione sont les plateformes de jeu recevant les évènements dont “Pouetos” (Sébastien Poidevin) se présentera en solo aux 24h de Daytona (iRacing)!

Son oncle est déterminé comme l’année précédente à faire un maximum de tour pendant ces 24 heures, durant lesquelles les promesses de don permettront de mieux soigné sa nièce.

La Race eSport Team, sensible à cet acte et ayant déjà participé (et gagné !) l’an passé sur RaceRoom Racing Experience, renouvelle le rendez-vous sur Assetto Corsa Competizione cette fois. L’équipe alignera 4 belles anglaises (Aston Martin Vantage V8 GT3) revêtue de rose pour cette évènement qui se déroulera sur l’exigeant tracé nippon de Suzuka. Technique, rapide, vallonné, ce mythique circuit de F1 sera un véritable défi pour les pilotes de la Race eSport Team.

Cette année, à nouveau, relevez le défi et soutenez Sébastien “Pouetos” Poidevin et sa petite nièce Anna contre sa maladie. Aidez Sébastien à montrer que les SimRacers ont du coeur et participez à ce projet pour la vie, la vie d’un enfant, la vie de Anna. Nous vous invitons naturellement à participer à la cagnotte pour Anna, la totalité des dons étant reversés pour cette petite fille courageuse. C’est un petit geste pour nous, SimRacers, mais c’est un cadeau inestimable pour cet enfant qui ne peut vivre sa vie d’enfant.

Retrouver le PayPal unique pour faire un don pour Anna

https://paypal.me/pools/c/8tV9nKFiql

Retrouver la page des produits dédié “Anna”

https://shop.spreadshirt.fr/kloobik/all?fbclid=IwAR0lJDssf4QgHFO84v_j9qS0hSEjnKGqajPXQrHKQ8gnxVviYEKrF_tuDVc

Keep Fighting Anna 👊

Share:
author image

ANGELINI Jean-Baptiste

See all author posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *