Ce dimanche 11 Octobre se déroulé la deuxième manche de l’Intercontinental GT Challenge présenté par Oplite et organisé par les VirtualDrivers TX3 .

La course prenait part à Laguna Seca et sont très célèbre “Cockscrew” qui donne tant de fil à retordre aux pilotes.

Pour cet évènement, 3 de nos pilotes étaient alignés afin d’en découdre et prouver qu’ils avaient leur place aux avants postes pour ce championnat .

Nous avons vu AllStars (Hugo Colot) très longtemps dans le peloton de tête avant même de s’offrir le luxe de piloter la course en tête, mais malheureusement, une erreur de stratégie lui coûtera 9 places, il passera le drapeau à damier P10, il sauve son honneur malgré une déception percevable post-course.
 
Soifaxa lui maîtrise sa course et son stress, il terminera P13 après avoir récupérer 13 places suite à sa qualification P26.
 
 
On conclue avec Pierre-Ed, dernier membre arrivé au sein de la Race eSport Team, plein d’ambition, de souhait et de désir afin de confirmer sa place au sein de la structure. Qualifié P11, il entamera son début de course sur les chapeaux de roues, jusqu’à ce moment fatidique ou un adversaire rentrera en collision avec. Notre pilote rentre au stand tant bien que mal et effectue les réparations nécessaires pour repartir  ! Il finira sa course P20 après avoir tout donné afin de combler le retard.
 
 
 
Tout cela est désormais disponible sur Raidillon-TV en replay à la demande via le lien ci-dessous:
 
 
 
 
Rendez-vous le 1er Novembre a Spa Francorchamps pour la suite de ce Championnat !
Share:
author image

ANGELINI Jean-Baptiste

See all author posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *